NOTRE SIÈGE À GENÈVE

C’est une équipe de 17 contrôleurs à Genève, tous titulaires du brevet fédéral, que nous mettons à votre disposition pour effectuer tous les contrôles d’installations électriques dont vous avez besoin.

Cette équipe est appuyée par la direction et son secrétariat.

NOTRE ENTITÉ À ECUBLENS (VD)

Nous avons créé une filiale de SECURELEC dans le canton de Vaud.Cette filiale est appelée SECURELEC VAUD et est le fruit d’une collaboration entre les SERVICES INDUSTRIELS DE LAUSANNE, SIL, le SERVICE INTERCOMMUNAL DE L’ELECTRICITE SIE fournisseur de l’énergie électrique pour les communes de Chavannes-pr à s-Renens, Crissier, Ecublens et Renens, et SECURELEC GENEVE.

Cette société est opérationnelle depuis le premier décembre 2005.

VOS CONTROLES OIBT A YVERDON

Depuis début 2009, Securelec Vaud a repris les activités de la société CITEG Sarl, créée par les Services Industriels de la Ville d’Yverdon et 2 installateurs du Nord Vaudois, MM. Pierre Gasser et Pascal Iuliano.

La société CITEG est de ce fait dissoute. Deux collaborateurs habitants le nord vaudois sont à votre disposition  afin de répondre à vos demandes de prestations dans la région yverdonnoise.
N’hésitez pas et appelez notre succursale vaudoise.

Localisation

Nous avons des inspecteurs répartis sur tout le canton de Genève et de Vaud. Cette proximité nous permet de facilement envoyer un spécialiste à votre domicile pour votre inspection.